Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
9 avril 2008

Paris-London #1

En sortant du cinéma dimanche soir, on est passé faire un p'tit tour du côté du rayon librairie du Drugstore, et voilà ce qu'on y a trouvé :

- un Wallpaper* City Guide de Londres pour préparer notre loooong week end du 1° Mai.
Au programme : visite obligatoire de la Tate Modern, balade et exploration du centre ville (Piccadilly Circus, Center Point, Soho, Covent Garden, etc) et shopping sur Oxford Street, Regent Street et toutes les autres streets qui voudront bien de nous avec un passage obligé chez Liberty (pour mes tissus), Top Shop et COS !

- un très joli Paris Déco (sur lequel j'ai craqué en une seconde) avec des bonnes adresses parisiennes afin de pouvoir chiner encore quelques petites choses pour notre sweet home...

photo_wallpaper_parisd_co













Publicité
Publicité
Commentaires
O
La pipelette : peut-être va t-on se croiser en pleine frénésie dans les rayons de TopShop, Urban ou New Look !?...<br /> En tous cas, t'inquiète, je vais pas les oublier ces shop là ! ;) Et comme tu dis, ça va faire mal à la CB...<br /> <br /> Ma Camcam : un grand merci pour tes compliments sur le blog, ça fait bien plaiz ! Ravie d'être dans tes favoris ! Je compte sur toi pour mes bons plans London et on vous attend avec joie sur Paris toi et Mister M. fin mai. Des bisous ma belle.
C
coucou toi, mignon tout plein ton blog, il est dans mes favoris maintenant. Pour Londres, t'inquiète, j'ai demandé à Julie. Elle connait pas d'hotel par contre pour passer le week-end mais je peux encore lui demander des endroits sympas, la dernière fois elle mavait tout noté mais g perdu le papier en soirée... Gros bisous bisous, normalement on essaie de monter fin mai avec Mister M. Bisous
P
ah, j'vais a londres aussi le week end du 1mai... n oublie pas urbanoutfitters, new look et les boutiques vintage!!! aie aie, la cb....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité