Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
28 mars 2008

Surprise(s) !!!

Hier après-midi, en rentrant à la maison, c'est une belle surprise qui m'attendait bien sagement à la loge du gardien : un énooorme carton estampillé "made in design" !

Après quelques manœuvres périlleuses entre les escaliers et l'ascenseur, me voilà cutter à la main, fin prête pour l'ouverture ce grooos colis.

Tadam...

photo_appart_02

























Mister R. m'a vraiment gâtée :

- la table basse de jardin noire Fermob que je voulais détourner en banc
- un joli pouf "Point" rouge Fatboy qui a tout de suite rejoint son copain gris
- et un superbe vase noir très haut.

Pour finir, comme si tout ça ne suffisait pas à faire de moi la femme la plus heureuse du monde entier :), Mister R. est rentré du boulot avec un beau bouquet de lys pour mon vase !

J'en ai d'la chance !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité